750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuistots du SOURIS'SAUT
18 février 2011

repas un brin exotique

 

Invitée à venir prendre des photos des plats réalisés par mes élèves, je me suis retrouvée ... invitée à les ... DEGUSTER !!!

(Je ne me suis pas vraiment fait priée d'ailleurs)

DONC pour les remercier voici sur ce nouveau blog

leur menu de ce vendredi 18 février 2011

 

Verrines de betterave, surimi et tomate

 

 

betsuto

Brochette de poulet tandoori sauce à la menthe

sauce_menth

accompagnée de riz

broch

Muffins aux Smarties

mufsmart

C'était drôlement bon !!!

 

crédit photos Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à Claire, Julie, Marine et Channel pour ces appétissantes recettes; je vois que vous devenez des pros de la cuisine, félicitations.<br /> Isabelle
S
A quand l'invitation pour goûter vos plats si appétissants en photos !!!
S
bravo à tous les cuisiniers en herbe... continuez, c'est très beau...
Les cuistots du SOURIS'SAUT
Publicité
Les cuistots du SOURIS'SAUT
Newsletter
Publicité